C'est avec plaisir que Grantomobil.fr c'est rendu chez Sodiva Martinique pour l'inauguration de son nouvel espace DS... Et pour parfaire cette très belle soirée Premium, quoi de plus opportun que dévoiler à une foule de gourmets clients ou férus journalistes le nouveau fleuron de la marque, Monsieur DS-7 Crossback !!!
Dans un segment ultra concurrentiel, la première DS de la nouvelle ère se démarque par un confort hors pair et une grande diversité d'ambiances intérieures. Dix mois après avoir crevé l'écran, la DS7 Crossback est prête à prendre les routes de Martinique et à mener la vie dure aux marques établies du premium. Si la démarche est louable et mérite d'être encouragée, tout reste encore à faire pour la jeune marque du groupe PSA qui se retrouve dans la peau d'Audi il y a trente ans ou de Lexus il y une dizaine d'années.
Pour relever le challenge, DS pourra s'appuyer sur une offensive de six modèles. Un par an à compter de la DS7 Crossback. Autant dire que ce premier de cordée joue gros car il doit asseoir la crédibilité de la marque dans le haut de gamme en tentant d'attirer dans ses filets les militants du chic français et les repus du luxe allemand.
Entré dans le monde par la grande porte - il a accompagné les premiers pas du président Macron -, le premier SUV de l'histoire DS peut compter sur quelques singuliers atouts pour convaincre. À la lumière du jour et en mouvement, les lignes de ce nouveau SUV convainquent. Nous y reviendrons lors de notre essai du DS-7 Crossback en Martinique à suivre... En attendant plus de détails quelques images de la soirée ou les People de Martinique n'auraient jamais zappés...
Hommage mérité à la DS version vintage
Jean-Marc Wollscheid pour Grantomobil.fr
Pour faire l'essai du nouveau SUV Premium DS-7 Crossback appuyez ici !!!